Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu.
Soumets ton affaire au tribunal décomplexé.
Ça reste entre nous (anonymat garanti).
:
:
:
un homme - plaignant
Un soir je rentre du travail assez tard et je retrouve ma copine avec son amie en train de regarder des hommes torses nus sur internet. Elle se justifie en me disant que c'est différent quand les hommes regardent des femmes en sous-vêtements car nous sommes apparemment plus lubriques. Est-elle coupable?
une femme - plaignante
Ensemble depuis 6 mois , mon couple bat de l'aile. J'accepte tout de même un weekend à la rivière, en espérant que cela recolle les morceaux... Une fois là bas, nous continuons à nous engueuler, quand il me dit "J'ai besoin de ressourcer mes Chakras" et part méditer sur un rocher. C'est à ce moment là que j'explose, je le quitte sur le chemin du retour, trop pour moi cette histoire de Chakras ! Est-il coupable ?
une femme - plaignante
Je suis chez mon nouveau copain, en pleine action, ça frappe à la porte. Il va voir qui c'est en me demandant de rester dans la chambre. J'entends son groupe d'amis débarquer, un verre et trois-quarts d’heure plus tard, il me rejoint enfin dans la chambre. Après ça, j'ai bien compris qu'il ne voulait pas me présenter. Est-il coupable ?
une femme - plaignante
Mon mec m'a dit qu'il voyait la vie comme un grand cercle gris et que des petits cercles colorés apparaissaient chaque fois qu'il partait en voyage seul ou au ski avec ses potes. Comme il ne m'a pas mentionné, j'en déduis que je fais partie du cercle gris. Est-il coupable ?
une femme - plaignante
Pour Noël, je décide d'offrir à mon petit ami avec qui je suis depuis 5 ans un cadeau qui lui fait envie depuis longtemps : Une console de jeux. Après longue réflexion, je choisis enfin une console + un jeux. Prix : 480 euros. Le moment de s'échanger les cadeaux arrive. Il l'ouvre, il découvre avec une immense surprise la console, il est ravi ! A mon tour d'ouvrir le cadeau qu'il m'a fait...excitation.... je déchire le papier cadeau : Un sac en tissus avec un petit hippopotame dessus. Je le fusille du regard et considère l'idée de le quitter ! Est-il coupable ? 
une femme - plaignante
Première soirée chez les amis de mon copain après plusieurs mois de relation. La soirée se passe bien, mon copain vient me voir pour me dire qu'il m'aime, et là, c'est le prénom de la copine de son super pote qui sort ! Est-il coupable ?    
un homme - plaignant
Pour l’anniversaire de ma copine, repas avec ses parents et quelques membres de sa famille très religieux et protecteurs que je connais à peine. Ne l’ayant pas vu avant, je lui donne ses cadeaux en lui demandant discrètement de les ouvrir quand elle sera seule. Sans m’écouter elle les ouvre devant tout le monde et surprise ! : une belle collection de strings et soutiens-gorge transparents. Son père me fusille du regard. Est-elle coupable ?  
un homme - plaignant
Ma copine a la fâcheuse habitude de laisser traîner ses affaires dans la chambre. Après essayage, habillage et vidage d'armoire, elle pense toujours que c'est le petit génie de la maison qui range son bordel (et non moi). Est-elle coupable ?
un homme - accusé
J’emmène ma copine faire un tour au bord de la rivière dans un coin tranquille que je connais. Sur place, nous faisons l’amour cachés sous un arbre. Après nos ébats elle me demande si j’y ai déjà emmené d’autres filles, surpris je lui réponds non... J’ai effectivement emmené d’autres filles dans ce coin et surtout sous le même arbre. Suis-je coupable ?  
une femme - plaignante
J'entretiens une relation à distance avec un garçon depuis 8 mois. Il vit à New York, je vis à Londres. On gére plutôt bien la situation. Je dépense cependant tout mon argent en billet d'avion, entre 300 et 600 euros par mois pour aller lui rendre visite. Un jour, spontanément et pour la première fois je lui envoie par message : "Je t'aime". Il me répond dans la seconde qui suit : "Tu sais que je ne crois pas en l'amour". Est-il coupable ?  
une femme - plaignante
C'est mon anniversaire et mon copain m'invite au restaurant. Il réserve quasi au dernier moment. Arrivés devant le resto, il consulte la carte, malgré la nuit tombée je vois son visage changer... Il me dit "Wouah, c'est trop cher, on ne va pas manger ici, on va ailleurs !". Mais il est tard et tout est complet. Résigné, il décide tout de même d'aller au resto, moi, je n'ai qu'une envie rentrer chez moi. A contrecœur, je prends seulement une entrée et lui se goinfre... sans même me proposer un verre de vin. Est-il coupable ?  
une femme - plaignante
En couple depuis 6 ans, ça ne va plus entre nous… Il m’exprime assez clairement son envie d’aller voir ailleurs et de faire une pause. Nous nous retrouvons 3 semaines plus tard. Bilan, j’ai embrassé un garçon et lui a couché avec une fille plusieurs fois. Surpris et envahi par la déception, il me dit “Comment as tu pu nous faire ça ?” et il me fait porter toute la responsabilité de la rupture... Est-il coupable ?    
une femme - plaignante
Mon copain souffre atrocement de son dos et je m'applique à rendre son quotidien le plus agréable possible. Petits plats, massages, mots doux... Ce soir, c'est soirée foot chez ses potes, je lui propose de l'y conduire et de nous arrêter acheter des bières. Je me précipite alors pour porter le pack à sa place, il réplique; "Ce qui est cool avec toi, c'est que j’ai vraiment l'impression d'être un malade en fin de vie !”. Est-il coupable ?  
une femme - plaignante
Ensemble depuis 5 ans, je vis en couple avec mon mec. Je me suis cassée la cheville et je ne dois pas poser le pied par terre pendant 1 mois. Bien attentionné... il continue à me laisser faire la lessive, la cuisine et la vaisselle à cloche pied... Est-il coupable ?
une femme - plaignante
Hier soir, nous décidons d'aller en club avec mon copain et ses potes. Je passe des heures à me préparer et surtout à me friser (brûler) les cheveux... Fer puissance 180°, mousse coiffante, tout le package. Me sentant enfin jolie et fière du résultat, je l'attends. Il arrive, j'ouvre la porte, il me dit avant même de m'embrasser "Mais qu'est ce que tu as fait ? Tu ressembles à un caniche !" Est-il coupable ?