Je te rappelle, moi non plus !
Soumets ton affaire au tribunal décomplexé.
Ça reste entre nous (anonymat garanti).
:
:
:
un homme - plaignant
Hier soir, j'étais dans une soirée, j'avais bu quelques verres. Au cours de la nuit, j'embrasse 7 garçons, mais ils n'ont jamais "spotté" mes agissements. Pourtant, au milieu de la soirée, je vois mon crush flirter avec une autre personne et lui fais alors gentiment remarquer que je ne veux plus jamais le voir. Est-il coupable ?
une femme - plaignante
Au lycée, j'ai aimé un garçon. Le destin a fait que 10 ans après nous nous sommes revus... Sentiments retrouvés, nous nous embrassons, nous parlons de nos souvenirs avec nostalgie et il me laisse penser que nous pourrions être heureux ensemble. Je quitte mon conjoint avec lequel je suis pacsée depuis 3 ans, réalisant que c'est un homme comme lui que je veux dans ma vie et que l'ancien ne me comble pas suffisamment ! Une fois mon pacs rompu, ce dernier m'avoue que finalement il préfère se consacrer à ses études de médecine... Est-il coupable ?
un homme - accusé
Au nouvel an, je passe une soirée avec des amis. Il y a la fille que je drague depuis peu, on s'entend vraiment bien, mais on n'est jamais allé plus loin car elle a un copain (absent ce soir là)... On rentre chez elle, dans le feu de l'action on se jette sur le lit. Quelques minutes plus tard, son copain, qui a le double des clés, arrive et nous découvre sous les draps... Suis-je coupable ?  
une femme - plaignante
J'arrive enfin à me rapprocher du mec qui me fait craquer depuis plusieurs semaines. Nous dansons sensuellement. Moment très agréable jusqu'à qu'il me glisse à l'oreille; "Tu sais, j'éjacule à 1.5 mètre..." Blague ou pas blague, tout son charme disparaît. Est-il coupable ?  
une femme - plaignante
Je m'apprête à coucher avec un garçon que je fréquente depuis quelques semaines, le courant passe bien... Il sait que je sors d'une longue relation. En plein préliminaires, il me lance avec délicatesse; "Je te préviens ne t'attends pas à une relation de 3 ans avec moi". Est-il coupable ?
un homme - plaignant
Je sors en ville avec des amis, après plusieurs bars et un peu éméché, je rencontre une jolie blonde dans un bar avec laquelle le courant passe plutôt bien. Mes amis voulant bouger, je lui écrit mon numéro de téléphone sur son ventre pour ne pas qu'elle m'oublie. Le lendemain soir, elle me recontacte et me demande de la rejoindre au même bar que la veille. Direct, je pars, c'est à seulement 15min de marche... Cependant, lorsque j'arrive, je la retrouve assise sur un trottoir en train de vomir ses shooters buent en trop grande quantité, entourée de ses amis qui s'occupent d'elle. Après m'être assuré que tout allait bien, je m'en vais, un peu déçu... Est-elle coupable ?
une femme - plaignante
On est dans la même promo, et je sais que je lui plais. Un soir tout s'accélère il est chez moi, on commence à s'embrasser, on est sur mon lit, en seulement 2 minutes c'était fini pour lui et donc pour moi aussi... Est-il coupable ?
une femme - accusée
Première fois que je m'inscris sur Tinder, un peu à contre-cœur, je ne suis pas fan des rencontres en ligne... mais bon ! Après 20 minutes dessus, mon tout premier Match !  Il m'envoie un message: "Hey, je pense qu'on bosse ensemble !" Moi qui voulait passer incognito... Je ne lui ai jamais répondu et depuis je l'ignore quand je le croise dans les bureaux. Suis-je coupable ?  
une femme - plaignante
Soirée dans un Club, je le repère, il est tout seul entrain de danser, je vais vers lui pour lui parler. 2 minutes après il me dit qu'il va nous chercher des verres au bar. Il n'est jamais revenu.. Est-il coupable ?
une femme - plaignante
Nous travaillons ensemble depuis 2 ans, il me plait depuis longtemps et je pense que je lui plais, mais il a une copine.. Soirée de travail, enfin on s'embrasse en mode très Hot ! Pendant le weekend j'essaie de le contacter sur Facebook pour en savoir plus sur ses sentiments, pas de réponse. De retour au travail le lundi, je sens qu'il est mal à l'aise. J'apprends durant la pause déjeuner qu'il a également embrassé 2 autres collègues durant la soirée..! Est-il coupable ?   
une femme - plaignante
Nouveau match sur Tinder ! Il vient me parler. On discute pendant une heure de tout et de rien, il me relance à chaque fois, bon feeling. Je finis par lui proposer d'aller un verre car je ne suis pas fan des tchats en ligne. Il n'a plus jamais répondu. Est-il coupable ? 
un homme - accusé
Soirée en club avec mon meilleur ami, on se lance le défi un peu con "Qui va embrasser une fille en premier?". Je relève le défi, puis accepte d'aller chez elle en fin de soirée. L'alcool ne faisant plus d'effet, je me rends compte qu'elle ne me plait vraiment pas. Alors qu'elle commence à se déshabiller, je sors une excuse professionnelle improbable pour un dimanche à 5h du mat' et m'enfuis... Suis-je coupable ?  
un homme - plaignant
Je rencontre une fille à la salle de muscu qui vient de soulever 70 kilos au développé-couché. Ce qui ne l'empêche pas d'être féminine et sexy. Nous partageons la même passion, le combat libre, qu'elle pratique aussi. Après plusieurs jours de séduction, nous allons chez elle et commençons les préliminaires... Au moment fatidique, elle tente avec sérieux de me faire un plaquage ! Toute l'excitation redescend... Est-elle coupable ?  
une femme - accusée
J'accepte d'aller boire un verre avec un garçon un soir. La soirée est très sympa mais je réalise qu'il ne m'attire vraiment pas. Il me raccompagne jusqu'à chez moi car il est très tard. Devant ma porte, il m'embrasse passionnément et je me laisse faire.... pour voir. J'entends alors mes colocs monter les escaliers et comme je ne veux absolument pas qu'ils me voient avec lui, je le pousse avec fougue dans ma chambre. Après ça, il fut très compliqué de lui expliquer que nous n'allions pas coucher ensemble... Suis-je coupable ?
une femme - accusée
Je rencontre le cousin de mon coloc. Il a une copine mais on finit par s'embrasser intensément chaque fois que l'on se croise. Un soir il finit par me dire : "Ecoute il ne faut plus que ça arrive entre nous, ma copine est une fille vraiment gentille". Je me sens ridicule car moi aussi j'ai un copain... Suis-je coupable ?