Nous les étiquettes on les arrache.
Soumets ton affaire au tribunal décomplexé.
Ça reste entre nous (anonymat garanti).
:
:
:
une femme - plaignante
Mon ex petit ami me téléphone un soir, il me dit qu'il m'aime encore et qu'il regrette qu'on ne soit plus ensemble, que je lui manque, etc. Quelques jours plus tard, lors d'une discussion, je le questionne sur ces propos là. Il met ça sur le compte de l'alcool, affirmant qu'il était saoul ce soir là et que les mots sont sortis trop vite... Est-il coupable ?
une femme - plaignante
Dans un bar, je rencontre deux mecs avec qui je rigole pendant des heures. Après de nombreux verres de vin, l'un d'eux me propose un plan à 3. Je refuse car je ne suis pas spécialement intéréssée et que je dois me lever très tôt le lendemain matin.  Vexé, il répond que je ne sais pas profiter de la vie et que de toute façon il a une copine. Est-il coupable ?
un homme - accusé
Fin de soirée, nous installons les matelas pour dormir dans le salon. La fille avec qui je flirte depuis quelques jours, installe son lit à côté du mien. Je me dis alors que c'est l'occasion parfaite pour nous rapprocher mais trop fatigué, je m'endors. Je me réveille en pleine nuit sans oublier mon objectif. Je me rapproche d'elle avec tendresse, elle se laisse faire et nous dormons dans les bras l'un de l'autre. Le lendemain matin je me rends compte qu'il s'agit finalement d'une de ses amies. Trop mal à l'aise, je fais comme si rien ne s'était passé... Suis-je coupable ?
une femme - accusée
En couple depuis 2 ans, j'entretiens une relation un peu spéciale avec un ami de longue date. Spéciale, dans le sens plutôt portée SM... Il a ce genre de pratique qu'avec moi car il a confiance et n'a jamais osé avouer son penchant sado-maso à aucune de ses copines. Nous n'avons jamais couché ensemble pour autant. Suis-je coupable ?    
un homme - plaignant
Une de mes profs me fait du rentre dedans depuis quelques temps, elle m'appelle pour me dire qu'elle a envie de moi. Je finis par me laisser tenter et je vais chez elle un soir. Elle me dit que le cul ne l'intéresse pas et qu'elle a besoin d'amour... Je suis très refroidi mais nous couchons quand même ensemble. Depuis, je n'ai plus de nouvelles. Est-elle coupable ?
une femme - plaignante
Grand jour pour moi, je lance mon site. J'ai utilisé une photo de mon ex petit copain pour illustrer ce site. Il m'a donné son accord. 15 minutes après que le site soit en ligne, je reçois un message de sa part : "Cool que tu aies lancé ton site. Malheureusement, ma copine n'apprécie pas le fait que je sois en photo avec toi, si tu pouvais arranger ça..." J'ai travaillé pendant des heures sur cette image. J'ignorais qu'il avait une nouvelle copine. Est-il coupable ?
une femme - plaignante
J'ai fait l'amour pour la première fois lorsque j'avais 16 ans avec un garçon que je fréquentais depuis un mois. Il savait qu'il était mon premier. Après cette nuit-là, il n'a plus jamais répondu à mes appels, il a complètement disparu. Ce qui m'a vraiment fait du mal. Un matin, je reçois finalement un message de sa part sur Facebook..."Je suis désolé pour ce que je t'ai fait!" J'ai aujourd'hui 25 ans... il lui aura fallu 9 ans pour s'excuser... Est-il coupable ?  
un homme - plaignant
Je fréquente une fille depuis plusieurs semaines. Elle est toujours en couple et dit ne pas vouloir tromper son mec. Très respectueuse de celui-ci, elle ne veut pas faire l'amour mais me fait des fellations ! Est-elle coupable ?
une femme - plaignante
Je suis en coloc à New York depuis 5 mois avec 2 filles. Grande première pour moi, je suis attirée et commence à avoir des sentiments pour l'une d'elle, mais je n'ose rien dire car elle est hétéro et jusqu'à présent moi aussi. J'essaie cependant de lui faire comprendre et il me semble bien qu'elle ressent la même chose. Un soir, je rentre à l'appart et je comprends qu'elle est avec quelqu'un dans sa chambre… Déçue et frustrée, je vais dormir. Le lendemain matin, en allant prendre ma douche, je réalise qu'elle était avec une fille ! Est-elle coupable ?
un homme - accusé
Il est 3h du matin, ma première soirée étudiante touche à sa fin... Je me rends compte qu'il n'y a plus de métro pour rentrer chez moi. Une fille avec qui j'ai pas mal discuté me propose alors de dormir chez elle pour me dépanner. Exténué, je rêve d'une seule chose : DORMIR. Une fois chez elle, elle passe plusieurs minutes dans la salle de bain et revient avec une nuisette très sexy et me fait comprendre que je ne suis pas là pour dormir... Imperturbable, je décide de rentrer chez moi à pied, 1h30 après, je peux enfin dormir. Suis-je coupable ?  
une femme - plaignante
Grand jour pour moi, je lance mon site. J'ai utilisé une photo de mon ex petit ami pour illustrer ce site. Il m'a donné son accord. 15 minutes après que le site soit en ligne je reçois un message de sa part : "Cool que tu es lancé ton site, malheureusement ma copine n'apprécie pas que je sois en photo avec toi, si tu pouvais arranger ça." J'ai travaillé pendant des heures sur cette image. J'ignorais qu'il avait une nouvelle copine. Est-il coupable ?
une femme - accusée
Avec une copine, nous partons en voyage au Mali afin de se changer les idées après des ruptures difficiles avec nos petits amis. Un soir dans un club, un garçon avec qui je parlais innocemment me traîte d'allumeuse. Très offensée et blessée, je me mets dans tous mes états et m'énerve furieusement contre ce manque de respect. 20 secondes plus tard, ma copine me retrouve dans une autre pièce entrain de chevaucher un autre garçon avec mes doigts dans sa bouche... Suis-je coupable ?  
une femme - plaignante
Un soir en club je rencontre des anciens amis de la fac. Je décide de les inviter à un after chez moi pour prolonger la soirée. Après la fête, tout le monde reste dormir chez moi. Le garçon qui dort à côté de moi, tente de me sauter dessus pendant que je dors... 30 secondes après il éjacule prématurément partout sur lui et sur moi puis s'endort. J'ai dû passer la nuit avec du sperme partout sur mes draps et sur moi car j'étais trop embarrassée pour dire quoi que ce soit. Est-il coupable ?  
une femme - plaignante
Je croise mon ex, avec qui je suis restée 7 ans, il m'en a fait baver et l'histoire s'est plutôt mal terminée... Heureuse, je lui dis que j'ai un nouveau copain, lui a une copine depuis un moment. Quelques minutes plus tard, il me regarde de bas en haut et me dit "Tu as grossi. Moi, je ne t'aurais pas laissée devenir comme ça !". Aucune répartie, je lâche un pauvre rire... Est-il coupable ?